La guilde Goshindo sur Shaiya Index du Forum La guilde Goshindo sur Shaiya
La team Goshindo sur Shaiya

FAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Les combattants-défenseurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Goshindo sur Shaiya Index du Forum -> La guilde Goshindo sur Shaiya -> La guilde Goshindo sur Shaiya
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elvea
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 07:43 (2009)    Sujet du message: Les combattants-défenseurs Répondre en citant

Ben ça c'est pas moi qui m'en occupe ^^!
Faut voir du côté d'astrides ou de Snoopy.

Dernière édition par Elvea le Mar 7 Juil - 12:40 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 07:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
InaKym

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 10:22 (2009)    Sujet du message: Les combattants-défenseurs Répondre en citant

Bonjour,
je voudrais juste rectifier que ZeonKym n'est pas combattant/défenseur mais mage en fait ^^
Et par contre, Snoopy. est une combattante.

Bonne journée

Edit par Elvea:Pardon je vais changer mon post de ce pas! Et aussi mettre de nouveaux avatars que tout le monde n'ait pas le même que le mien ^^

Geromine
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Moyenne de points: -0,19

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 10:37 (2009)    Sujet du message: Les combattants-défenseurs Répondre en citant

je suis combattant et je vient juste de commencer se perso c'est sympa comme classe a jouer j'aime bien plusieur attaque varier qui va du 1 contre 1 a l'attaque en masse =) avec plusieurs type de buff mon combattant c'est arwel sur le jeux ! voila +

Yahoo Messenger MSN Skype
Darklink
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 19:26 (2009)    Sujet du message: Les combattants-défenseurs Répondre en citant

Vous pourriez nous dire quels sorts vous avez boosters ,n vos techniques pour XP  , votre build ...
Persos j'évolue en 5 FOR + 2DEX et de temp en temp un peu d'Endu ; sinon j'ai boost qq sorts ,selon un guide trouver sur internet mais bon ...

Elvea
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 17:06 (2009)    Sujet du message: Les combattants-défenseurs Répondre en citant

Je serais toi je mettrai de la rec...

Shinwa
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 15:41 (2009)    Sujet du message: Les combattants-défenseurs Répondre en citant

Moi je suis défenseur et je veux bien me charger de ce topic ^^  Mort de Rire

Elvea
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 07:51 (2009)    Sujet du message: Les combattants-défenseurs Répondre en citant

Plop!
Shinwa: grand défenseur utile
Goshindo et Lioma: petits defs/combs de merde ^^
Pour Goshindo je fais un build full rec et tous les 2 lvls 1 dex pour taper un peu moins comme une huitre.

Shinwa
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 14:08 (2009)    Sujet du message: Les combattants-défenseurs Répondre en citant

Oula, mais c'est un vrai Tank Goshindo, aucune attaque juste là pour tout parer... Mouais bonne idée pour le pvp ça Neutral

Elvea
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 20:16 (2009)    Sujet du message: Les combattants-défenseurs Répondre en citant

UnE tank ^^!
Ben c'est comme Huskar =P! 

Shinwa
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 12:10 (2009)    Sujet du message: Les combattants-défenseurs Répondre en citant

C'est UN personnage, donc c'est UN tank.... enfin comme tu veux
Huskar ? Connais pas. C'est comme chinoua_tank, quelqu'un qui habite sous mon toit, il c'est fait un def avec à chaque niveau 7 en REC (sauf une fois, il a mit 1 en FOR). Il est lvl 9 là je crois... Ou je sais plus. Moi mon def il est pas tellement full rec, il a pas mal d'attaque
Shin-wa grand def utile ? XD je me le suis fait plus pour le solo que pour le grp

Killoutspeed
Apprenti

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 21:03 (2009)    Sujet du message: Les combattants-défenseurs Répondre en citant

Moi mon combattant est lvl 13 et si je peux donner un conseil :
pour le builde j'ai 4 FOR/1 REC/2 DEX/1 CHA ça build pas mal ... Sinon pour les sorts j'ai tout mis, après à chacun son style mais certains enchainements sont pas si mals... le fracas vrombissant avec ataque mortelle et/ou double dégats.

Ha nan pis au fait je pense être le seul taré de la guilde a tenter une technique dXP sur des mob +0/+1 : en AOE ... allez 10 mob aux fesses de temps en temps un petit tourbillon. Ps précision ce build est injouable sans la bénédiction "augmentation de la regen PdV au repos sinon les HP reviennent par 4 ... t'en a 1200 et au total tapent environ 400 cherchez l'erreur

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23 (2018)    Sujet du message: Les combattants-défenseurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Goshindo sur Shaiya Index du Forum -> La guilde Goshindo sur Shaiya -> La guilde Goshindo sur Shaiya Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation