La guilde Goshindo sur Shaiya Index du Forum La guilde Goshindo sur Shaiya
La team Goshindo sur Shaiya

FAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Les mages-prêtres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Goshindo sur Shaiya Index du Forum -> La guilde Goshindo sur Shaiya -> La guilde Goshindo sur Shaiya
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elvea
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 07:44 (2009)    Sujet du message: Les mages-prêtres Répondre en citant

Alors ayant eu une mage lvl 45, ça je peux m'en occuper.
Postez vos questions ici!

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 07:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sildrianor
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 11:15 (2009)    Sujet du message: Les mages-prêtres Répondre en citant

Hello,

Pour moi les MMORPG sont un moyen de détente, de découverte d'un monde, de discussion et de rencontre et en aucun cas une prise de tête contrainte par le désir d'être le meilleur, le plus fort, celui qui écrase les autres mais joue souvent très mal et ne connait rien à l'univers virtuel qui le voit se faire plus d'ennemis que d'amis...

Sildrianor le mage, comme tout autre personnage que je crée et joue, est donc atypique de ce que développent en général la plupart des joueurs qui axent souvent leur build sur "moi-le-meilleur-qui-explose-ta-tronche-en-pvp-et-atomise-les-mobs-en-pve".

J'ai pour habitude de créer des personnages autosuffisants et capables de presque tout faire seul... des soloteurs... et Sil en est un bel exemple puisque je l'ai monté lvl 24 (lvl atteint hier soir) sans l'aide de personne ou presque, ne groupant que deux ou trois fois pour xp (pas plus de 20 à 30%)... Asmo étant la seule quête que je n'ai pas réalisé seul... les autres groupements se faisant non pour xp mais pour aider des plus bas lvl que moi... ce qui est mon plus grand plaisir...

Dans cette optique de soloteur, qui évolue relativement vite (24 lvl en 6 ou 7 jours sans trop jouer) en faisant principalement des quêtes et du mob killing, j'ai développé un build INT/DEX/SAG/REC en 5-1-1-0 qui passe en 5-0-0-2 tous les cinq lvl...

Comme je ne suis pas non plus un acheteur compulsif voulant la meilleure armure, je me contente de ce que je drop (Quines Noble en partie lapissée INT/DEX/SAG pour le moment) avec un bâton révéré obtenu en quête. Il est à noter que je suis sous-armuré par rapport à mon lvl car je ne porte pas de pièces d'armures différentes ce qui fait que je ne porterais la Thatar qu'une fois au lvl 25... en noble si je la drope en normal sinon...

Mon build me permet de faire de l'xp qui varie de 0,3% à 0,5% quand je solote des mobs de couleur orange qui se font démonter en 4 à 5 sorts lancés selon la séquence Racines étendues/Flèche de feu/Antenne du son pendant l'approche/Missile magique pour finir (deux en général) en ne prenant qu'un coup ou deux... parfois j'y ajoute Rideau de feu quand j'ai le temps... toutes mes attaques commençant hors de portée pour que Sil approche et lance son sort à portée maximale...

En pvp 1-15 mon buil m'a fait faire 170 kills pour la moitié de morts environ et cela en ne groupant en général pas. Je ne me souviens en effet que de deux groupes sympa avec lesquels j'ai joué tôt le matin, dont celui d'Evajolie que tous connaissent...

Avec moi la guilde à donc recruté un mage capable de survivre seul dans de nombreuses échauffourées, qui peut se débrouiller dans la guerre contre les Darks (bien que le pvp ne soit pas ma tasse de thé...) et qui répondra présent pour vous aider chaque fois que cela sera possible...

Mon frère Maelwin, archer lvl 22 s'est développé selon la même méthode... mais comme il n'est pas de la guilde je n'en dirais pas plus...

A peluche comme disent les ours... de Minagrain !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:02 (2018)    Sujet du message: Les mages-prêtres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Goshindo sur Shaiya Index du Forum -> La guilde Goshindo sur Shaiya -> La guilde Goshindo sur Shaiya Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation