La guilde Goshindo sur Shaiya Index du Forum La guilde Goshindo sur Shaiya
La team Goshindo sur Shaiya

FAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Présentation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Goshindo sur Shaiya Index du Forum -> La guilde Goshindo sur Shaiya -> La guilde Goshindo sur Shaiya
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elvea
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 13:46 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Une ptit présentation de la guilde et des guildiens.
Alors la guilde: ben... rien à dire! xD J'espère que l'ambiance restera sympa!
Ma présentation viendra +tard!

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 13:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Geromine
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Moyenne de points: -0,19

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 10:34 (2009)    Sujet du message: je me presente Répondre en citant

bonjour je suis Arwel dans la guilde j'ai 17 ans je m'appelle Géromine je suis née a l'ile de la réunion ile très très sympa
mes loisir sont la guitare le PC etc
mon animal préféré et le LiOn trop beaux et majestueux ^^
je fait de étude commercial

Voila je me suis présenter a vous =) Okay

Yahoo Messenger MSN Skype
Elvea
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 12:44 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Plop à moi!
Prénom: Eva
Nom: Mais vous croyez quand même pas que je vais vous le dire ^^
Profession: Ben... rien pour l'instant (c'est un peu normal, mais je voudrais faire orthodontiste, faire souffrir les gens avec les appareils de tortures ^^ Twisted Evil ), mais j'écris des romans pendant mon temps libre (Elvea est une héroïne).
Origine: 50% espagnole (mais j'en speake pas un mot ^^ ou presque), 35% française, 5% italien, 5% suisse et 5% allemande (plus d'espagnol que de français (de mon père) quelle honte!) et dans le français se mélangent alsacienne, normande (j'ai d'ailleurs habitée en Normandie jusqu'à 9 ans avant que mon père n'ait un meilleur salaire en allemagne), bretonne, parisienne, niçoise, perpignannaise (je suis un heureux mic-mac)... Mr. Green
Oulà un peu scolaire tout ça...
Sinon, j'habite en Alsace, dans un patelin paumé, j'éxècre le rock, la tecktonique et tout le barda (je préfère la musique classique et la pop), je suis ceinture verte, de goshindo (alors faites attention ^^) je suis en troisième (j'ai sauté une classe)... et qu'est-ce que vous voulez que je dise de plus? ^^
Si (j'ai trouvé un ptit truc à rajouter):
Ma mère est auteure jeunesse (son peudo c'est Lenia Major pour ceux que ça intéresse).
Ben j'ai quand-même réussi à en tartiner un ptite couche (et oui c'est ça les auteurs ^^)!
J'ai deux persos dans le jeu: Tanor le ranger et Lioma la comb.

J'ai aussi un compte dark, avec une assassine, Adako.

Geromine
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Moyenne de points: -0,19

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 13:46 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

cool c'est genial <3 merci pour ta presentation ^^

Yahoo Messenger MSN Skype
Hybris

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 17:59 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Christian 20ans Etudiant en IUT d'Informatique à Vannes.
Shaiya n'est pas mon premier MMORPG loin de là, j'ai joué à : Guild Wars (et j'y joue toujours), World of Warcraft (très peu, et bien trop à mon goût), Conquer Online (VHL sur le serveur Pluto) et encore plein d'autres Wink
Voilà au plaisir ;P

Darklink
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 13:47 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Titouan Lycéen ... Breton Smile
J'ai beaucoup jouer a Guild Wars a haut niveau ; un peu a Wow ( un ou deux lvl 70) Et sinon j'ai essayer Dofus,Rappelz,Domo ...Et d'autres.
Je joue a Css et L4D...
Sinon j'adore la lecture (surtout l'héroic fantasy) la musique (style divers et variés,rock reggea dub ou encore rap ...) les jeux vidéos ...
Enfin voilà Smile

Shinwa
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 12:32 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

A moi ! Héhéhé Mr. Green
Bon je joue à Shaiya depuis pas très longtemps, mais je me présente :

Prénom : Shin
Nom : Wa (non non je m'appelle pas comme ça en vrai ^^)
Profession : Bah... Vous croyez que je peux faire quoi à 12 ans ? Mort de Rire
Habitation : J'habite au Sud-Ouest de la France en Aquitaine, dans une ville appelée Lons (pas Lens, Lons !) c'est à 1H30 de route de Lourdes, pour vous repérer.
Dernier détail : Je suis Franco-Asiatique, ou je sais pas comment on dit. mon père est Laosien, mon grand-père Vietnamien, ma mère Française... Enfin bref, si vous voulez voir maggle, vous avez qu'à regarder le trombinoscope.

Bah voilà...

Elvea
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 09:35 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

T'es PAS dans le trombinoscope ^^!

Shinwa
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 15:29 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Oui merci x)

gwened

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 18:16 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

salut

moi c est nico j ai 28 ans je suis chauffeur routier en matiere dangereuse je suis marié et pere d un petit garcon
je suis de vannes dans le morbihan...

Sinon j ai joue a wow plusieurs 80 et a guild wars je me suis arrete a la premiere extension ( celle avec l assasin) j ai joue aussi a warhammer on line on j ai une fury la passion je l ai mais le temps me manque ,
 j ai une passion c est le sport et principalement le judo ( ceinture marron bientot noire) et la course a pied

Elvea
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 18:36 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Arf une ceinture marron...
^^

Sgt Sam
Apprenti

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 19:22 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour, Samuel, 15 ans, j'habite dans le 76,
je suis fils de professeur (attention, ça va barder!^^) je fais du moto-cross, tir-à-l'arc...
J'écoute tout ce qui touche au metal, mais plus vers le gothic, le symphonic ou l'industriel, et j'écoute aussi de la musique goth'...
Sinon, Shaiya n'est pas mon premier MMORPG, j'ai eu Metin2(bien, mais chiant de leveller), Rappelz(que du Pve...)... Enfin bref, je passe en 2nd et je vais tenter un Bac STI.
Voilà! Mr. Green

Maintenant, vous inversez, la flemme de changer les noms des factions de places!^^'

GTalk/Jabber
Elvea
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 20:29 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Sam, mes 2 gds parents sont profs... Meme pas peur x)!

moritsuness

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 12:28 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à tous je me présente Very Happy

Prénom: kevin

Nom de famille : Sa te servirais à quoi de savoir? xD

Proffession : Boucher attention je suis armé >=))

Localisation: Gard plein sud de la france j'habite à côté de Nîmes , j'habite à Roquemaure précisément .

Loisirs: je fait un peu de musculation entre temps Smile j'ai fait du judo pendant 2 ans

Caractère: Je suis quelqu'un de très gentil et romantique , quand je suis célib je drague beaucoup la personne qui me plait Wink Je suis quelqu'un qui adore rendre service et je suis doux comme un agneau faut juste pas me prendre pour un con Cool

Situation: Célibataire ( Oh c'est balo =O)

Nom du personnage sur Shaiya : Moritsuness Very Happy

Sgt Sam
Apprenti

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 22:43 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Au fait, Elvea, je t'ai demandé en ami, car je me suis fait un nouveau perso, il s'appelle SgtSam2 et c'est un archer, je vais bientôt demander à entrer dans la guilde.

Edit: Merci de m'avoir pris!;)

Maintenant, vous inversez, la flemme de changer les noms des factions de places!^^'

GTalk/Jabber
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:59 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Goshindo sur Shaiya Index du Forum -> La guilde Goshindo sur Shaiya -> La guilde Goshindo sur Shaiya Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation