La guilde Goshindo sur Shaiya Index du Forum La guilde Goshindo sur Shaiya
La team Goshindo sur Shaiya

FAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Présentation
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Goshindo sur Shaiya Index du Forum -> La guilde Goshindo sur Shaiya -> La guilde Goshindo sur Shaiya
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
canneasucre

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 10:09 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

A mon tour alors Smile

Nom : je l'ai oublié, je ne sais pas pourquoi

Prénom : ça non plus je n'arrive pas à m'en souvenir, mais où est donc passée ma mémoire ? Disons que je m'appelle "personne", car je suis une personne (elle est pas bonne celle-là ?)

Profession : vendeur de tapis volants

Sexe : mâle, la seule information tangible que j'ai à vous offrir (je parle de l'information bien sûr)

Taille : à peu près celle d'un tyranosaurus rex assis sur un cratère

Passions : j'aime bien les jeux vidéo (euphémisme), certains livres (quand ils ont l'ambition de ne pas ennuyer le lecteur sans raconter n'importe quoi), dormir, flaner, écouter de la musique qui est en phase avec mon humeur du moment, et rêver (selon le public ceci peut être censuré : "j'aime aussi et surtout le SEXE dans le SEXE" comme dirait Antonin Artaud) ...

Poids : celui d'un sumo qui vient de passer à Mcdo

QI : 1,8 million (soyons modestes), avec ça je n'ai pas besoin d'avoir de parents ou grands parents pro-fesseurs

Age : 500 ans et demi ... depuis quelques millénaires déjà

Profession du père : crésus
  Profession de la mère : astronaute qui n'est toujours pas revenue de son voyage sur la Lune

Gout alimentaire : poulet cuisson seldemer, soupe d'artichaut au seldemer, steack frites avec son seldemer,
pinacolada à la canneasucre, canard seldemer-canneasucre (ça a un peu le même gout que le canard aigre-doux), etc ... Le sel est comme le sel de la vie, mon expression favorite.

Mmorpg : j'en suis à mon premier mmorpg (parce qu'il est "enfin" gratuit) avec un petit mage de niveau 13 je n'impressionne pas grand monde

Autre chose ? : je ne sais pas, c'est à vous de me le dire

Le nom de mon perso : est "seldemer", un pseudo qui semble faire rire "elvea" la grande héroine d'une histoire biscornue

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 10:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elerandiel

Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 19:53 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour a tous, a mon tour de me presenter :
Tony, toulousain de 25 ans, plombier de son etat.

Pas mon premier mmo non plus, beaucoup joué a wow (4 ans c'est bien trop), un peu a warhammer onlinve (shaman gobelin), un peu aussi a pirates of the burning sea, et un peu a Lineage 2.

A part ca je joue eaglemebnt un peu a L4D.
Niveau passion pas grand chose, un peu de skate quand j'ai pas la flemme ^^

J'espere uper a vos coter dans la bonne humeur, a bientot  ig Smile

Elvea
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 20:45 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Tu sais c'qu'elle t'dit, la biscornue? x)
(ps: une présentation normale, tu connais, seldemer? ^^)
Pourquoi je suis tjr la plus jeune???

Rakujokoro

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 21:27 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Il semblerait que ce soit mon tour... Eh bien j'vais m'y coller de ce pas Razz

Prénom : Julien

Nom : Peut être que j'le dirais pour les intimes Razz

Actuellement lycéen, rentrant en 1ère S option SI cette année Mad

Mes passe-temps sont : Les MMO bien entendu, les mangas également Razz et puis écouter de la musique pendant que j'parle sur msn *o*

J'sais pas tellement si on doit retracer notre parcours de jeux en ligne, mais avec tout ce que j'ai testé, je vais vous épargner sauf si quelqu'un me demande des précision Razz

Bref, c'est tout pour ma part Smile En espérant vous rencontrer IG ^^

MSN
raptorbe

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 10:12 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bon voila je suis nouveau dans la guilde donc je me presente.
prenom:kevin
je suis etudiant biensur
mes loisirs sont le pc et le foot (je joue en club)
mon pseudo shaiya est DaRk-AnGeLs ou PrEdAtOr.Be
voila!

Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 00:49 (2009)    Sujet du message: normal ? on a dit normal ? Répondre en citant

Je ne sais pas ce que ça veut dire "normal" ma chère biscornue. Et je ne suis jamais sorti du domain de l'humour !

Elvea
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 07:58 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

PPar contre seldemer ne te mets pas 1x en invité et 1x en connecté sur canneasucre steuplait, ça m'embrouille x)!

canneasucre

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 06:11 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

LOl, j'avais déjà oublié mon pseudo en fait. 

canneasucre

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 06:16 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

On dirait que c'est revenu. Ca fait un bout que je ne me suis pas connecté moi ...

Puisque ça a l'air de vous tenir à coeur je vous dirais bien mon prénom : Jonathan
 Et mon âge : 22 ans
 Et le reste franchement je crois que ça ne sert à rien. Et je confirme que le visage de
la petite troll est tout à fait mignon ! Meme avec les dents enferraillées ! (t'aurais pu
choisir un autre moment pour prendre la photo, oh oh). Mais peut-être que les goshindokas
aiment bien montrer qu'ils ont la dent dur Smile

Elvea
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 08:18 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

J'ai ça encore pour deux ans, pas le choix =P! Et du troll, je n'ai que la voix!

mordem

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 17:31 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

a mon tour

prénom :  raphael

situation : marié et père de 2 enfants une fille et un garcon

loisirs : mmorpg , manga , le football

avant j était dark mais j ai virer tous mes persos pour recommencer en light (une envie soudaine de changement)

et voila c tout..........pour le moment

FollEtBlonde

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 12:55 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Ben, a moi ^^

Je m'appelle Charlène, j'ai 14 ans. Je suis belge (avec des origines française Very Happy  ) Je suis nouvelle dans la guilde (encore merci de m'avoir acceptée ^^) dans mon ancienne guilde, y'avait jamais personne de co ^^. J'aime lire et, le truc ke je préfère, délirer  xD  (c'est pour ça que le nom de mes persos commence tjs par Foll  ^^)
Voila, je sais pas quoi dire d'autre ^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Killoutspeed
Apprenti

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 12:55 (2009)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes, 

Je suis Robin alias killoutspeed, combattant dont le niveau actuel est 11, 
Ma présence sera rare sur le forum ... et IG j'essairai un maximum de présence mais bon je suis pas un nolife donc je joue rarement après 21H30 ... Et vu que tous les jours je rentre à 18H30 ... mes présence forumaires seront rares mais IG je suis présent. 
Habituellement chalereux, je tente de dialoguer avec les joueurs ... enfin sauf les kikoolols (eux vaut mieux pas essayer), leur résonnement est différent du notre. 
Je souhaite aussi par ailleurs devenir un memebre important de la guilde ... enfin sans trop d'ambition mon expérience dans les MMO est grande. 
Mon implication dans mon perso peut se répercuter dans la guilde en aidant les joueurs à XP etc ... 

Au revoir.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:53 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde Goshindo sur Shaiya Index du Forum -> La guilde Goshindo sur Shaiya -> La guilde Goshindo sur Shaiya Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation